Le réseau TAURA

L’objectif du réseau TAURA ?
Se retrouver, s’éveiller et créer ensemble le monde de demain!

Taura est un réseau qui relie les femmes ! Peu importe ce que vous faites, que vous soyez employée, en réflexion, entrepreneuse, en pause, mère au foyer, passionnée, n’importe !  Ce réseau s’adresse à vous !

Le concept ?

4 fois par an, TAURA vous réunira autour d’une soirée-conférence. Une auteure viendra présenter son livre avec un temps d’échange et puis… pour égayer nos sens, rendre le moment plus festif et intense, les rencontres se feront autour d’un repas (et de quelques verres ;-)).

Pourquoi le nom TAURA ?

TAURA, c’est taureau au féminin, c’est la force du féminin, sa belle puissance lumineuse. Taura, c’est l’énergie de Hathor, la déesse égyptienne de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie. C’est cette énergie qui porte le réseau ….

Pourquoi avons-nous créé TAURA ?

Nous vivons dans un monde en transition et les changements s’amorcent de tous côtés ! Non seulement au sein de la société mais également à l’intérieur de nous, il y a beaucoup de choses qui bougent ! Nous voulons mettre à l’honneur la puissance de la femme dans ces bouleversements et qu’on puisse ensemble s’y reconnecter pour grandir et transformer notre société ! Nous sommes en route vers du Beau avec un grand B et ce malgré les difficultés que nous pouvons traverser !

Tout est en nous ! Nous avons toutes un potentiel immense au fond de nous-mêmes.  Pour se reconnecter à tous ces trésors qui sommeillent en nous et les faire rayonner, la vie nous invite à partir à l’aventure, celle qui nous mène vers nous-même. Le chemin est prometteur mais il n’est pas facile à emprunter. Il n’y a pas de baguette magique… Enlever toutes les couches qui nous éloignent de notre puissance prend du temps. Nous avancons à notre propre rythme, en quête de clés pour déconstruire nos croyances limitantes, lâcher prise, soigner nos blessures sources de blocages, oser se reconnecter à qui nous sommes et ce que nous voulons vraiment …

Qu’est-ce que le réseau TAURA va vous apporter concrètement ?

En participant aux rencontres TAURA, vous allez découvrir des outils, des clés pour vous reconnecter à vous-même. Taura, c’est s’ouvrir à un nouveau monde de possibles, c’est découvrir et rencontrer des femmes pour devenir la CREATRICE de votre propre vie. Chaque auteure invitée présentera son livre autour du développement personnel. Toutes les thématiques ne vous conviendront pas. L’idée est que vous puissiez découvrir plusieurs outils et sentir lesquels vous parlent en fonction de votre sensibilité !

Ensemble avec TAURA, on va s’outiller pour mieux se connaître, laisser nos peurs de côtés et se laisser guider par notre intuition pour s’alléger, se sentir alignée, rayonner, vivre la vie qui nous fait vibrer !

Et enfin, TAURA, c’est mille occasions….

  • Celle de se retrouver en copines, entre collègues, …
  • Celle de retrouver des nanas qu’on a croisé en formation sur Namur ces dernières années
  • Celle de se sentir soutenue et entourer de femmes qui sont elles aussi en chemin
  • Celle de passer un moment suspendu, de faire une parenthèse, une pause dans nos vies qui vont souvent à du mille à l’heure
  • C’est l’occasion de prendre soin de soi
  • C’est l’occasion de découvrir, rencontrer des femmes inspirantes et des outils qui vont nous faire rayonner…

Une chose est sûre… vous repartirez d’une soirée TAURA reboostée et pleine d’énergie !

Qui sommes-nous ? Carole et Claire… deux jeunes entrepreneuses namuroises.

Carole a créé YOUR COLORS !

Tuyauteuse de bien-être et conseillère image, elle éveille la femme d’aujourd’hui à se soucier de son bien-être à travers une communauté et un univers holistique (coeur, corps et esprit) afin qu’elle rayonne au quotidien.

Pleine d’idées, de ressources, de tuyaux et de projets, Carole propose de nombreux services : des conférences sur le développement personnel, des bons tuyaux/adresses bien-être&beauté, analyse couleurs vestimentaires avec la méthode des 4 saisons, des produits bien-être/beauté/ spirituel, des Ebooks gratuits inspirants, des bijoux, des vêtements et accessoires, …

N’hésitez pas à aller découvrir son univers sur son site internet www.yourcolors.be, sa page FB @YourColorsNamur, son compte instagram

Claire a lancé le concept des DIMANCHES EN BULLES !

Au programme ? Des ateliers thématiques animés par des personnes inspirantes dans des lieux magiques.

Passionnée par les gens et les rencontres, Claire fait émerger des synergies pour créer des moments suspendus. Des dimanches où on se pose, on se retrouve en soi et avec d’autres pour ralentir, créer et goûter à l’instant présent.  Les ateliers proposés ? Yoga, Home Management, Feng Shui, Bullet Journal, soin visage, tableau de visualisation, œnologie, maquillage, attrapes rêves, massage, méditation, parfums d’ambiance naturels, … et bien d’autres  ! 

Avec la crise, les ateliers sont à l’arrêt, ils reprendront bien vite, on croise les doigts!

Site internet : www.lesdimanchesenbulles.be  Page FB: @lesdimanchesenbulles

Comment notre rencontre a-t-elle donné naissance au Réseau TAURA ?

  • 30 octobre 2019 à 18h30 : Carole Mawet envoie une invitation FB à Claire Biettlot
  • 30 octobre 2019 à 18h33 : Claire Biettlot est devenue amie avec Carole Mawet

Et là … tout commence.

La loi de l’attraction en pleine action…. Les astres s’alignent, l’univers frétille.

Vous avez déjà ressenti ce sentiment d’évidence ? Et bien, c’était ça. Quand nous nous sommes rencontrées, ça a fait comme une bombe. Une bombe de projets. Une chose était sûre, nous allions CREER ensemble et quelque chose allait se REALISER.

Une vibration commune nous reliait. Nos cellules se sont mises en ébullition. Un monde d’idées et de projets s’ouvrait.

Toutes les deux en chemin vers nous-mêmes, nous avions cette envie commune de partager ce qui nous fait vibrer : éveiller, évoluer, se transformer, se reconnecter à ce qu’il y a de plus beau en nous et autour de nous.

Très vite, nous nous sommes rendues compte que l’énergie qui nous propulsait toutes les deux et nous gorgeait de créativité était l’énergie puissante du féminin, de la femme taureau. Et parce que le hasard n’existe pas ;-), notre signe astrologique à toutes les deux est le taureau (10 et 13 mai).  C’est donc comme ça que de fil en aiguille, la déesse égyptienne HATHOR s’est invitée dans nos discussions enflammées. Représentée sous les traits d’une femme portant le disque solaire entre ses cornes, Déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie, Hathor et son énergie nous ont guidées pour mettre au monde le réseau TAURA.

X
X