SOIREE 2 - CONFERENCE « LES RESSOURCES DES FAMILLES D’AMES » & REPAS

01juil18 h 00 minSOIREE 2 - CONFERENCE « LES RESSOURCES DES FAMILLES D’AMES » & REPAS

Détails de l'évènement

Thématique de la conférence : Les familles d’âmes 

Quelle est ma mission de vie ? Comment recharger au mieux mes batteries dans les moments difficiles ? Quelles sont les spécificités de mon fonctionnement ? Quelles sont mes ressources ? Quels sont mes principaux défis ?

Connaître et intégrer notre famille d’âme nous permet de mieux se connaître, de comprendre comment nous fonctionnons et pour quelles missions. ll existe 4 familles d’âmes : les Bâtisseurs, les Artisans de la Paix, les Visionnaires et les Passeurs. Notre famille d’âme correspond à notre nature profonde. Chaque famille a ses particularités propres, ses défis et ses ressources. Elle nous accompagne, nous guide et nous nourrit intérieurement tout au long de notre vie.

Le livre : « Les ressources des familles d’âme » 

« Les ressources des familles d’âme » est bien plus qu’un livre qui enseigne un modèle de connaissance de soi, il propose des exercices pour découvrir notre famille d’âme, notre vraie nature. Illustré de dessins et de schémas clairs, il est le résultat de nombreuses années d’expériences vécues lors de la formation « Reconnexion à sa famille d’âme » animée par Martine Dussart, auteure et illustratrice.

L’auteur : Martine Dussart

Martine Dussart est Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière. Auteure et illustratrice des livres format BD : « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et du livre atelier : « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main ».

Modalités pratiques et inscription :

  • DATE : Jeudi 1er juillet de 18h à 22h
  • PRIX de la soirée : 77 EUROS

Le prix comprend : la conférence et le repas (boissons, mises en bouche sur plateau, buffet antipasti & pain garnis, mignardises sucrées)

  • LIEU: Les7Meuses – 27 Sart à Soile/Soilles à 5170 Rivière (Profondeville : mi-chemin entre Namur et Dinant)

Organisation des tables :

Dans ce contexte tout spécial, nous avons dû adapter l’évènement afin de respecter certaines mesures. Le repas ne se fera pas sous forme de Walking Diner comme nous l’avions souhaité au départ.  Il se prendra par tables de 4 personnes.  Au moment du paiement, faites-nous savoir dans le commentaire le nom des personnes avec qui vous souhaitez être à table OU envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante info@taura.be. Par facilité, merci de constituer des tables de 4.

Vous souhaitiez venir à plus de 4 ? Merci de préciser comment vous souhaitez scinder votre groupe (ex : groupe de 5 = une table de 3 ET une table de 2). Les tables seront complétées par d’autres participantes.
Vous souhaitiez venir seule, à 2, à 3 ? Ce n’est pas un problème, nous complèterons votre table avec d’autres participantes.

Remarque : aucun remboursement ni échange ne pourront être réalisés (sauf si l’évènement est annulé suite aux mesures sanitaires).

Plus

Directives de santé pour cet événement

Masques requis
Distance physique maintenue

Organisateur

Titre de la section Ticket

Soirée de lancement du réseau TAURA : conférence & repas

Les billets ne sont plus disponibles à la vente pour cet événement!

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *